Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite panoplie
16 janvier 2010

Au revoir...

La petite panoplie ferme ses portes. Plus le temps, plus l'envie.

Je reviendrais peut-être si j'arrive à cocher toutes les cases de ma to-do list, si j'arrive à créer un blog où je me sente plus à l'aise, si j'arrive à m'organiser un peu plus (celles qui me connaissent savent que c'est pas gagné, mon manque d'organisation étant incommensurable).

Merci à celles qui sont venues voir la petite panoplie, celles qui ont laissé un commentaire, celles qui m'ont motivé.

Merci à toutes celles qui ont un blog où il fait bon se promener, qui partagent leurs coups de coeur, leurs bons plans, leur univers... Souvent, à travers quelques échanges de mail, j'ai pu me rendre compte que derrière ces blogs, se trouvent des personnes génialissimes, généreuses et bourrées de talent !

Bravo à vous et à mes voisines de blog et de ville, tellement douées, de tout mener de front !

Des bises !

Publicité
Commentaires
F
ben biquette !!! t'en vas pas... revieng revieng !!! <br /> pfffffffffff lâcheuse.......... de toute façon j'm'en fous je te retrouverai !!<br /> aaaAAAAAaaahhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!
R
N'oublie pas de faire signe quand tu auras un nouveau "chez toi" virtuel ;-)
M
à bientôt j'éspére !
S
bon bah au revoir alors<br /> dommage qu'on ne puisse plus voir ce que tu faisais, j'espère que l'occasion se représentera plus tard. Et en attendant à bientôt en vrai<br /> bises
Publicité