Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite panoplie
4 juillet 2009

Coloriage

Les filles s'amusent bien... et elles découvrent tout un tas d'activités passionnantes, comme la bêtise du jour - bonjour !

Où comment faire pour maquiller sa petite sœur quand on n'a pas de make-up sous la main ?

Mais on utilise les feutres, tiens !

Le résultat en photo :

P1030549

Ne vous fiez pas à cette mine déconfite : elle aurait juste voulu continuer son jeu si marrant.

Pour info : les feutres lavables, ça se lave pas bien du tout... Surtout autour des yeux !

Publicité
Commentaires
O
Purée, elles n'y sont pas allé de main morte !! J'imagines la galère !! ( Une superbe photo souvenir celle là !! )
V
génial !!! moi j'aime ce maquillage ;-))
F
rigolo magnifique naive une vrai créa
B
Oui moi aussi j'imagine bien que tu devais vraiment pas rigolée sur le coup! ;)<br /> Mais j'avoue qu'avec cette bouille elle m'aurait fait craquée! ;) Elle est trop chou ta Miss! Mais vraiment elle en a partout... :)
A
ha ha pire que la mienne ! il faut dire ils s'y sont mis à deux !
Publicité