Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite panoplie
9 juin 2009

Les bricoles du moment

Ici, il y a quelques petites choses en cours : des cadeaux d'anniversaire, de naissance, des babioles pour moi ou pour les filles et une envie d'essayer plein de choses en même temps ! Un échantillon en photos :

Et chez vous, des projets qui s'accumulent aussi ?

En_cours

Le Mamy Bag de Facile Cécile (il fait un peu mal aux yeux le mien, non ?)
Des petits coupons qui attendent patiemment leur transformation
J'ai craqué : je viens de recevoir mes premiers livres japonais
Et le dernier : le début de quelque chose que ma maman a oublié chez moi

Publicité
Commentaires
O
Ouh la la !! Que de belles choses en perspective !! Moi aussi j'admire beaucoup " facile Cécile " ( Pas mal comme non pour te faire hurler !!! Parce que je ne vois rien de "facile" : là, c'est la cour des grandes ! Moi j'en suis qu'au bac à sables !!)
M
Je vois que l'on a des goûts assez proches ....j'aime beaucoup aussi dans ces tons là les héxagones !!!
S
mon premier message a disparu !!<br /> j'y disais que j'adorerais apprendre à crocheter ces petits machins colorés; si un jour on a le temps ...
V
mazette!!! très chouette tout ça!!! biz
Publicité