Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite panoplie
4 juin 2009

L'Homme

C'était le thème du Self Portrait de ce jeudi... Seulement, j'en ai pas sous la main...

Alors j'ai fait autre chose :

Le bricolage, c'est pas réservé aux Hommes !

On y arrive aussi très bien toutes seules (à se faire mal aussi oui !)

bricolgirl

Et quand on s'énerve pas trop et qu'on a tout sous la main, on peut faire un avant/après :
(je ne dirais pas le temps qu'il s'est écoulé entre le "avant" et le "après", j'ai honte hum !)

IMG_3426   P1030113
C'est bizarre, on dirait que ma chaise a rétrécit après peinture...

Publicité
Commentaires
L
Waouhhh ! Quel fauteuil ! J'adoore !
D
J'aime beaucoup les sparadraps ... et j'adore la chaise !!! <br /> <br /> Merci pour ton comm.
C
j'aime bien l'utilisation des pansements! qui s'y frotte... et sympa ta chaise, bien choisie ta couleur!
M
très sympa cette idée!
W
....eux aussi ils se font mal faut pas croire!!!nous ,nous sommes en pleine progression dans le domaine et tout en finesse!!les blogs le prouvent.Bonne journée
Publicité