Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite panoplie
3 juin 2009

Une carte molletonnée

Pour ma première participation aux MK de Lila,
Je rends ma copie !
Pour voir les créations des autres participantes, c'est par ICI !

maman

Un peu de tissu vintage que j'adore, du fil, un petit bouton fleur, un peu de broderie (à améliorer ça !) et du biais (de travers oh la la...) mais le résultat va quand même partir là, rejoindre ma môman qui est très indulgente !!!

laranjas

Publicité
Commentaires
D
Hééé ! Je l'avais loupé, celle-là ! Elle est vraiment très jolie, bravo !
L
et je l'avais zapé :-0<br /> Bravo
C
un amour de carte ! j'aime beaucoup, biz
C
la plus jolie des cartes!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
C
bravoooooo! c'est super, et original par dessus le marché!
Publicité