Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite panoplie
1 juin 2009

Un premier essai

Après avoir bidouillé des petites babioles, j'avais envie de tenter le vêtement "home made"

Premier essai, modèle archi-connu du célèbre livre "les Intemporels pour enfants"...
Comment dire ? Patron taille 2 ans... Petite Nana, juste 2 ans, nage complètement dedans...
Donc 2 choses, soit le patron taille grand, soit Nana est un petit modèle (certes certes)...
Ou alors les 2 !

Coucoucach_e
Illustration du jeu "Je suis cachée, tu me vois pas hein ?"

Publicité
Commentaires
B
Joli ensemble!!! :)
O
C'est bon à savoir !! EN tout cas j'adore le rappel du tissu sur le pantalon et le bel oiseau !!
C
je confirme, les modeles taillent grands de chez grand, comme ça, elle le mettra plus longtemps! c'est super sympa en tout cas!
V
c'est adorable, grand sans doute mais adorable!!! et la pose... très starlette qui minaude!
S
ça y est, on voit en grand , aussitôt dit aussitôt fait !!!<br /> il n'a pas l'air trop grand, vu comme ça
Publicité