Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite panoplie
31 mai 2009

Happy Sunday Evening

The first but not the least !

Ici, Louloutte qui redemande une portion supplémentaire de soupe ("c'est trop bon maman, je me régale miam"... Euh, t'en fais pas un peu trop, là ?)

Les filles au lit, la-dite maman se charge de laver les merveilles chinées aux puces du dimanche...

Sans aucun doute, un Happy Sunday Evening (à suivre chez PoppyRose...)

P1020922
Une légère addiction s'est cachée dans cette photo... hum hum hum...

Publicité
Commentaires
P
Je partage cette addiction!!!!
V
une varicelle qui ne gratte pas... qui réjouit l'oeil!!! alors alors les bricoles chinées??? on veut voir!!!
A
"Pois addict" c'est sûr. <br /> J'en suis une aussi !!! Mon HSE est d'ailleurs rouge à pois blancs également.<br /> Bonne semaine.
P
une bien jolie addiction !<br /> welcome ;-))
Publicité